K-pop

Des messages de BTS et la dernière chanson de son World Tour 2019

Le 8 juin, c’était le dernier jour de BTS World Tour 2019. Les army ont chanté “joyeux anniversaire” en anglais pour fêter six ans d’anniversaire de boys groupe coréen qui a conquis le monde avec ses belles chansons et signifiantes.

Les sept stars coréens ont répondu aux Army avec le message sincère en coréen ET en français. Merci beaucoup pour leur efforts. Ce n’est pas évident pour prononcer le français. Je le sais bien. 😉 D’ailleurs quand j’écoute les discours des célébrités en coréen, cela me touche énormément. Merci pour leur discours en coréen.

Je leur souhaite bon retour en Corée du Sud. Comme chaque membre a promis et confirmé, on les reverra l’année prochaine à Paris ! 🙂

Voici je partage mes souvenirs de la dernière nuit de BTS World Tour au Stade de France, Paris. J’étais véritablement émue. Merci beaucopu, BTS et Big Hit.

 

Pour comprendre ce message en version originale, il faudrait bien travailler votre coréen! 😉

  • Je touche une petite commission si vous passez par ce lien Amazon, cela m’aide à entretenir ce blog, merci si vous le faites! 🙂

 

 

Apprenons un mot coréen qui est indispensable pour aller aux concerts de K-pop : 파도타기 (padotagi) ! 파도 Pado = la vague dans la mer, 타기 Tagi = la nominalisation du verbe “타다 Tada” (monter) C’est un MUST après Saranghé ou Saranghamnida. ^^v

 

La dernière de dernière chanson de BTS World Tour était Mikrokosmos !!!

Voici la traduction des paroles de Mikrokosmos. Si vous voulez l’écouter la chanson doublée en français, cliquez le lien vers le podcast.
A l’année prochaine, BTS ! Bon retour en Corée du Sud ! <3

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.