Suite à plusieurs demandes répétitives, je présente ici toutes mes préstations en rapport avec les cours de coréen. Je serai heureuse de pouvoir vous aider à améliorer ou à booster votre coréen. Ceci est ma spécialité. Tous les cours de coréen se déroulent en ligne. Donc le port du masque n’est PAS obligatoire. 😄
1. Ma méthode des cours de coréen
Le cours de coréen
Pour les cours, j’utilise n’importe quel support s’ils peuvent servir pour apprendre efficacement. Depuis mars 2020 je ne donne plus le cours particulier. Désolée. Je reçois les élèves uniquement en formation dont l’inscription est ouverte 2 ou 3 fois par un. Si vous êtes abonné de ma newslettre, vous seriez informé pour la prochaine session.
Un manuel quand même? Oui, j’en ai un mais il sert pour moins de 10% dans mes cours. Il est pourtant utile pour donner des devoirs de temps en temps. Souvent je corrige des erreurs du manuel ou modifie ses exercices pour vous pousser vers le haut. Par ailleurs pour les débutants j’utilise le manuel et les exercices que j’ai créé.
Il est difficile de mémoriser le vocabulaire coréen ? La première particularité de ma méthode est d’enrichir votre vocabulaire coréen sans trop de difficulté. Parce que j’explique l’origine des mots.
En suite la grande particularité de ma méthode est de vous rendre possible la construction de phrases. Même un débutant peut construire une phrase complète et plus longue qu’il ne pense s’il comprend la logique du coréen.
Si vous travaillant avec moi, vous serez étonné-e de découvrir que vous êtes capable de réussir par vous-même à construire des phrases de plus en plus longues sans vous en rendre compte, comme par magie ! C’est ce que j’ai vu chez mes élèves.
Au début ils me répondent que non, ils ne savent pas comment faire. Mais si je les aide un peu, ils arrivent à construire petit à petit une longue phrase TOUS SEULS. C’est ça, l’objectif de l’apprentissage, n’est-ce pas?
La dernière particularité de ma méthode est votre participation très importante dans les cours. Sans doute vous suivez les cours de coréen dans une classe collective. Mais vous parlez combien de fois pendant un cours? Moi, je vous fais beaucoup parler le coréen et corrige vos erreurs orales ou écrites.
J’aime beaucoup enseigner le coréen. Parce que je vois les progrès chez mes élèves! ça me fait grand plaisir.
Le cours de Hangeul
Au bout de trois heures de cours, vous pouvez lire tout ce qui est écrit en Hangeul. J’ai déjà testé avec plusieurs élèves. Le taux de réussite est 100%.
Etant donné que j’explique le principe de création de Hangeul et le mécanisme de sa prononciation, on comprend d’abord avant de mémoriser chaque caractère de l’alphabet coréen. Cela facilite la mémorisation et la prononciation correcte.
En plus à chaque cours vous apprenez dix mots et au bout de trois cours, vous aurez 200 mots.
Il est très important de solidifier la base et d’enregistrer la prononciation correcte à l’oreille tout au début de l’apprentissage d’une langue étrangère. Parce que si une fois la mauvaise prononciation s’est installée, c’est hyper difficile de la corriger plus tard.
Tout d’abord il faut vraiment jeter l’habitude de lire le coréen en alphabet latin (la romanisation) qui empêche de prononcer correctement et qui bloque votre progrès.
En plus une bonne prononciation améliore une bonne écoute.
Si vous voulez apprendre le Hangeul ou corriger votre prononciation en 3 heures, prenez un RDV avec moi pour le forfait Hangeul.
–> Cliquez ici pour voir qui je suis.
Témoignage des cours du Hangeul
« Enthousiasmée par le premier cours (du Hangeul). De l’histoire, de la prononciation,des méthodes simples pour apprendre et retenir ! J’ai hâte de suivre le prochain. Et je vais profiter de mon « 여 유 » pour travailler 😉 merci beaucoup » – Martine Hernandez
2. Tarifs
Maîtriser le Hangeul en 3 heures !
Après avoir maîtrisé le Hangeul, apprenons la grammaire, le vocabulaire et les expressions vivantes pour dialoguer. Avec cette formation, vous pouvez arriver au niveau A2 en 6 mois et avoir l’autonomie en communication pour votre voyage en Corée du Sud. En plus vous pouvez échanger entre les élèves dans un groupe privé.
Cliquez ici pour avoir plus d’information sur la prochaine inscription.
Parler couramment en coréen en 3 mois !
Formation intensive pour intermédiaires afin de parler coréen à l’aise en 3 mois.
Avez-vous avez déjà travaillé plus un an et ne parlez toujours pas coréen?
Voulez-vous obtenir le meilleur résultat qu’un stage linguistique du coréen sans partir en Corée du Sud ?
Si votre réponse est positive, cette formation est pour vous. Cliquez ici pour lire les témoignages des premiers élèves.
.
.