fbpx
Annonce

Bilan de mon défi de 30 jours

J’ai failli oublier de faire le bilan de mon défi de 30 jours. Le temps passe vite !

Le 13 mars 2019 je me suis lancé un défi : ” écrire un article par jour pendant 30 jours”. Je me suis vite rendu compte que j’étais folle et que c’était une mission impossible. Le 18 mars je l’ai modifié pour écrire deux articles par semaine.

Voilà mon bilan : du 13 mars au 12 avril, j’ai écrit 10 articles sans compter les annonces. En moyenne un article tous les trois jours, donc plus de deux articles par semaine. J’ai été vraiment folle !

Pendant les derniers dix jours je n’ai pas écrit car j’ai préparé mon premier e-book « Guide Coréen ». Je l’ai mis en ligne le 16 avril et l’annonce a été officiellement publiée le 20 avril après des ajouts de vocabulaire de nationalité.

Par ailleurs selon l’archive de ma Story d’Instagram, le 18 mars j’ai fêté mes 100 premiers abonnés. Le 18 avril, mes 300 abonnés. Quant à  Facebook, j’ai eu moins de 10 abonnés en mars car j’ai fêté les 10 abonnés le 8 avril. A ce jour il y en a 21. Pour  Twitter, j’aurais dû noter. Mais c’est certainement comme sur Facebook en mars. Actuellement j’ai 28 abonnés sur Twitter.

Vu le résultat du mois passé, je suis contente d’avoir tenu mon défi de 30 jours. Je remercie sincèrement à mon auditoire et mes abonnés. Grâce à vous, je fête ce résultat aujourd’hui. Continuons !

Prochainement je voudrais passer un peu plus de temps pour élaborer mes articles sur le blog et ouvrir une chaîne YouTube car la durée de vidéo sur Instagram est limitée en 1 minute, trop court. A très bientôt sur YouTube ! 😉

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

4 commentaires

  • Virginie

    Merci Maya !

    Tes articles me motivent même si je ne suis pas toujours le rythme… mais c’est mou qui procrastine😊
    En tous cas tes posts et ton gyide m’aident beaucoup !!!
    Merci de prendre du temps pour nous ♡♡♡

  • Sophie

    Félicitations pour ton défi, ainsi que pour l’achèvement de ton guide de coréen !

    J’ai vu très gros pour mon challenge qui consiste à écrire 150 articles en 1 an… !
    J’en suis à 17 / 150, autant dire que je suis trèèèèès loin de l’avoir terminé, au secours ! XD

    • Maya

      Merci beaucoup, Sophie !
      150 articles en 1 an = presque 1 article tous les deux jours ?!! @@!!!
      Par ailleurs tes articles sont très intéressants. Bon courage! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.